Eazy Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eazy Life Roleplay

Crée en Janvier 2015, dans le but de rassembler les joueurs Garry's Mod. Notre équipe vous souhaite un bon jeu et une bonne entente entre gamer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Shawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawnx




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature de Shawn Empty
MessageSujet: Candidature de Shawn   Candidature de Shawn Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Hello tout le monde,

Je fais aujourd'hui une candidature pour devenir modo :



Présentation In Game :



Civilité : Monsieur
Nom : Lays
Prénom : Shawn
Test Auditif Oreille Gauche : 10/10
Test Auditif Oreille Droit : 10/10
Age : 32 ans
Lieu de naissance : New York, Wall Street
Adresse Actuelle : Bangclaw, 33 rue du printer
Téléphone : 363-589-258

Permis Acquis :

- Permis de conduire
- Permis de moto
- Permis de poids lourds

Diplôme(s):

- Diplôme de secouriste
- Certification d'habilité a combattre

Histoire Roleplay :

Shawn Lays  et née dans une usine de chips nommée "Lays", c'est de là que viens son nom, à l'age de 15 ans il quitta l'entreprise familiale de fabrication de chips pour allez à l'école de l'armée, il passa son diplôme avec succès puis se vit affecté au 1e régiment d'infanterie de l'Armée de Terre . IL vit plusieurs guerre comme celle d’Afghanistan et de Syrie mais après c'est deux guerre sanglante le Soldat Lays avait était toucher non physiquement a la guerre mais mentalement par la guerre, il eu alors un long repos de quatre mois pour se remettre de ces deux carnages dont il avait était témoins, durant ces quatre mois il vus un psychologue et se rendis régulièrement au stand de tir de New York . Après les quatre mois de rétablissement il reprit le service et fus directement envoyée dans une mission d’infiltration sur une île seul, il prit donc l'avion pour s'y rendre. Mais lors du vol trois hôtesse s’approcha de lui pour lui demander si tout se passa bien alors Shawn répondit que "oui tout se passait bien", et de suite les trois hôtesse reparti d'un pied vif a la soute . Shawn se posa la question "Pourquoi l'avion est si vide a cette saison de l'année ?" car effectivement il n'y avait que 4 personnes ainsi que les trois hôtesse et lui dans l'avion, après quelque minutes le pilote annonça une zone de turbulence et nous prit de s’attacher alors n'y une n'y deux ils s'attacha, puis il vit les trois hôtesse ainsi que les quatre passagers s'approcher de lui, il commença alors a stresser, puis dans la poche d'une veste d'un passager il vit un pistolet 9mm chargée alors il s'empressa de se détacher et de partir à la soute. Mais il nu a peine le temps de se lever que déjà les sept personnes a bord lui tira dessus . Tapant un sprint il arriva dans la soute intacte pris un parachute et sauta de l'avion, il atterrit sonner dans un désert assez vaste mais l'adrénaline est l’espoir l'aida a se relever et a cherche un village où une ville pour s’abriter et appelez l'armée . Il finit par trouver une petite ville nommé Bangclaw [Eazy Life], il s’empêcha d’aller alors a l’hôtel de ville est d’appeler des renfort, mais la dame a l'accueil lui dit que il n'y avait aucune connexion avec le monde extérieure. Il prit alors là décision de recommencer une nouvelle vie dans la charmante et petite ville de Bangclaw .



Présentation IRL :




Salut tout le monde, je m'appele Florian j'ai 14 ans je sais un assez jeune age mais je suis quand même très mature sans me venté, je vit dans le Languedoc-Roussillon dans le Gard a coter de Nîmes, je suis assez patient dans la vie, je pratique de l'aviron, je suis actuellement en 3e au college et adore les crêpes bretonne, Barcelone, les frittes belges, et le Maroilles .



Mes disponibilités :



En période scolaire :

Lundi : 16h30 - 19h
Mardi : 16h30 - 20h (ou 19h sa dépend)
Mercredi : 13h30 - 19h
Jeudi : 16h30 - 20h (ou 19h sa dépend)
Vendredi : 16h30 - 00h
Samedi : 10h - 19h
Dimanche : 10h - 19h

Période de vacances :

Lundi : 10h - 19h
Mardi : 10h - 19h
Mercredi : 10h - 19h
Jeudi : 10h - 19h
Vendredi : 10h - 19h
Samedi : 10h - 19h
Dimanche : 10h - 19h



Mes motivations :



- Aider les autres dans les conflits de Roleplay ou de Freekill
- Vite intervenir sur des actions comme du props-surf, props-kill ou autres
- Aider les nouvelles personnes dans le roleplay
- Faire respecter les règles du serveur pour une meilleur expérience de jeu
- M’investir a plein temps dans mon rôle de modérateur
- Répondre au question par rapport au roleplay ou de darkrp [ Touche ... ]



Pourquoi EAZY Life :




Car c'est un serveur avec une bonne communauté roleplay et mature [certains], avec du contenu, des personnes sympathique, j'ai jouer sur Eazy Life il y a un peu de temps de celà avant le changement de map quand on était sur rockford, et je trouve que plein de choses on évoluer, et ces changement là mon donner envie de revenir sur le serveur et de m'amuser pleinement .



Mes expériences en Roleplay et administratif :



Celà fait a peut près 1 ans et demi que j'ai commencér le RP sur des jeux, j'ai actuellement 1548 heures de jeux sur Arma 3 [ Simulation de guerre ], dont 1450 heures sur le mod Altis Life qui est un mod roleplay super bien développé ou la moindre erreur et sanctionné, et sur Garry's Mods dans le mod Darkrp la où j'ai 351 heures de jeux . Ensuite au niveau administratif j'ai était administrateur d'un serveur Altis Life pendant 1 mois, puis administrateur d'un serveur Darkrp pendant 1 mois aussi .



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? :




Je pense être un bon modo pour mon bon RP, je suis assez calme, je suis assez décontracté et rigoleur mais je suis sérieux quand il le faut, je suis souvent là , assez mature pour mon age, que je suis a l'écoute des personnes et je pense être assez mature pour mon age pour endosser le rôle de modérateur de Eazy Life .



Informations complémentaires :



Mon SteamID : STEAM_0:1:87349240
Qualité : Je suis mature, patient, RP, et sérieux
Défaut : Je peut quelque fois rager mais pas fort juste l'énervement

Merci d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelphir_
Modérateur
Modérateur
Zelphir_


Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn   Candidature de Shawn Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

Candidature bien détaillé , tu es plutôt RP , je n'ai pas eu de plainte sur toi , à voir avec les autres membres du staff.

Pour l'instant c'est un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Culley
Modérateur
Modérateur
Tristan Culley


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Saint Michel Sur Orge - Essonne

Candidature de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn   Candidature de Shawn Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:54

Très Bonne Candidature ! Bien détaillée , on sent que tu as de l'envie et que tu as mis de la bonne volonté .

Pour le côté RP , tu as tendance à trop t'emporter quelques fois mais c'est vraiment minime .
Quasiment aucunes plaintes à ton encontre .
Tu es sèrieux et ayant beaucoup jouer avec toi , je te trouve bien RP .

Pour Moi c'est un avis


POSITIF

Revenir en haut Aller en bas
Shawnx




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2015

Candidature de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn   Candidature de Shawn Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:08

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shawn   Candidature de Shawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eazy Life Roleplay :: Recrutement Admin/Modo [ON] :: Candidature [ACCEPTE]-
Sauter vers: