Eazy Life Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eazy Life Roleplay

Crée en Janvier 2015, dans le but de rassembler les joueurs Garry's Mod. Notre équipe vous souhaite un bon jeu et une bonne entente entre gamer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitrei Pistoleneiv




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015 Empty
MessageSujet: Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015   Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:13

Interview de ce fameux maire, Tristan Culley


    Ce maire, c'était un maire honorable, courageux, avec beaucoup de sang froid. M. Culley était ce qu'on appelle un maire brut, fraîchement sorti de Science-Po.
    Ce jeudi, je suis allez, après de nombreuses difficultés, comme un effectif de police très à cheval sur les règles et assez fermé sur l'entrée de personnes extérieur au personnel administratif. J'ai pu observé la très grande sécurité installée autour du maire comme la présence d'agents de police permanents dans la mairie et dans son bureau, mais après avoir attendu une dizaine de minutes, j'ai eu cette occasion incroyable de parler au maire.

    Premièrement, j'ai demandé au maire s'il n'était pas trop angoissé à l'idée de recevoir des menaces de mort, des contrats où sa tête est mise à prix ou même par la présence presque intrusive de l'effectif de police dans la mairie et il m'a répondu:
"Je n'ai pas peur de ces menaces envers ma personne, je suis un maire très stricte, ayant pris des décisions sur les lois très fortes et j'assume complètement cela mais je suis inquiet par rapport à m famille, qui elle même est menacée par mes choix radicaux."
    A cela j'ai demandé si le maire avait où allait faire des sorties pour voir ses citoyens et j'ai eu le droit à une réponse peu impressionnante:
"Je n'ai pas l'intention de voir mes concitoyens en ce moment du fait des menaces planant sur ma tête mais j'ai déjà fait des visites dans la rue pour montre l'exemple de comment je traitais la racaille dans la ville et comment je voyais mon mandat. "
    Finalement, j'ai demandé à nôtre ancien maire si tout cet effectif de police dans son bureau n'était pas trop exagéré et il m'a répondu:
"J'ai fait le choix d'avoir une sécurité rapprochée dans mon bureau pour ne pas me faire attaqué par des voyous ou des racailles mais je suis un peu angoissé par moment comme je l'ai dit par la pression de la mort quasi-constante qui pèse sur moi."
    C'est sur ces mots que j'ai mit fin à cette interview très instructive et très pratique pour diffusé la mémoire de notre ancien très rude mais ferme maire, Tristan Culley.


Dimitrei Pistoleneiv.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Culley
Modérateur
Modérateur
Tristan Culley


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 28
Localisation : Saint Michel Sur Orge - Essonne

Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015 Empty
MessageSujet: Re: Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015   Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:19

Vraiment classe mec Wink

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du maire Tristan Culley du 14/05/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eazy Life Roleplay :: Présentation-
Sauter vers: